top of page
Rechercher

Table Ronde Smart City et Smart Grid CentraleSupelec

  • Photo du rédacteur: Eric
    Eric
  • 26 févr.
  • 1 min de lecture

Table ronde Smart City CentraleSupélec, Bâtiment Francis Bouygues, probablement "The Place to Be" pour parler de Smart City et d'un de ses composants "la flexibilité des bâtiments" ou "Demand Response" devant un public d'étudiants internationaux.

Passionnant d'échanger avec les étudiants, avec la première Smart City française OnDijon Denis Hameau, passionnant aussi de parler enfin de qualité de la donnée et IA avec Eridanis Alexis Semmama, et finir sur une présentation de la vision de L'Institut Paris Region Daniel Thépin.

Une belle journée qui démontre une fois de plus que le numérique peut et doit contribuer à cette nécessaire transition écologique.

Pour finir merci à ThinkSmartGrid Réseau de Transport d'Électricité et ADEME, il est toujours plus facile de réussir une présentation quand les supports sont de qualité.

Un grand merci aux organisateurs: Professeur Mohamad Assaad et Joel Varin.



ree

Positionnement EMBIX et Upstairs en agrégateurs de flexibilité
Positionnement EMBIX et Upstairs en agrégateurs de flexibilité



 
 
 

5 commentaires


sinapac852
28 juin

daasgd

J'aime

kepoba1558
18 juin

xzcv

J'aime

sidipe1690
15 juin

werthj

J'aime

bayoriv299
12 juin

fgjhjkhnjvgf

J'aime

maf12b4y9u
06 juin

sdfghj

J'aime
bottom of page